SWTWG

something wicca this way goes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Chamberlain
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: scénarios.    Mar 16 Juin - 14:33

Citation :

☆ siobhan bennett feat jenna coleman


siobhan bennett feat jenna louise coleman.
âge : vingt-huit ans. groupe : sorcière. pouvoir : pyrokinésie, elle est celle dont le pouvoir actif est le plus dangereux. par la simple force de sa pensée, elle est capable d'enflammer des objets, des êtres, des pièces. elle sait créer et contrôler le feu parfaitement. type de magie utilisé : magie blanche, cette dernière se noircit de plus en plus. statut matrimonial : elle est fiancée, à hippolyte blake, elle est aussi enceinte de ce dernier. familier : un chat noir. métier, études : ayant suivit des études de psychologie, cette dernière est conseillère d'orientation au sein du lycée de la ville. elle est très proche des enfants. richesse : 4/5, la richesse commune des bennett est assez conséquente. puissance magique : 4/5, il y a peu à sa puissance maximale, depuis qu'elle est tombée enceinte, les pouvoirs de siobhan n'en font qu'à leur tête. et sa magie, semble se noircir de plus en plus. traits de caractère : autoritaire, protectrice, très famille, romantique, réfléchie, intelligente, manipulatrice, rusée, charismatique, à l'écoute, sensible, forte, débrouillarde, dynamique, rat de bibliothèque, bourreau de travail, acharnée, méfiante, secrète, maternelle.
histoire + aînée de la famille bennett, siobhan a toujours été celle dont on attendait le plus de chose. c'était elle qui devait montrer l'exemple, elle qui devait être à l'écoute, elle qui devait aider. malgré ce qui semblait être un fardeau, elle était celle qui possédait le plus d'amour de ses parents. elle était en effet la première, celle qui avait scellé quelque chose d'important. elle était le fruit, du pacte entre la famille bennett et la famille hatkins, descendante de la très célèbre tituba. d'une certaine manière, elle faisait parti de la royauté sorcière. siobhan a été celle qui fut la plus touchée par la mort de sansa, sa mère. la mort de son père, deux ans plus tard, lui asséna un nouveau coup. elle n'était pas prête, prête à assumer le rôle de mère de substitut. pourtant, elle le devait. pour aider sa tante et sa grand-mère. siobhan, quoiqu'elle fasse plusieurs fois preuve de mécontentement suite à son nouveau statut, excella malgré tout, et c'est aujourd'hui grâce à elle, que ses sœurs s'en sont sortis. sorcière de talent, la jeune femme se plongea dès son jeune âge comme tous les autres membres de sa famille dans la magie. excellent une nouvelle fois, elle maîtrisa la télékinésie avant de maîtriser son propre pouvoir. elle mit très peu de temps à le faire cependant, montrant que la jeune femme était, comme la prophétie de son ancêtre le scandait, une sorcière puissante et vouée à de grandes choses. elle tomba amoureuse d'hippolyte blake lors de sa première année au lycée. d'abord réticente, elle le croyait comme tous les autres membres de sa famille. elle apprit à le connaître, et indéniablement tomba amoureuse de lui. aujourd'hui fiancé depuis deux ans, dans le plus grand des secrets, siobhan est désormais enceinte de lui. elle peine a cacher son ventre arrondi, grâce à des sortilèges d'illusions et se devra bientôt d'annoncer aux membres de sa famille qu'elle est enceinte, et de surcroît, fiancée à l'ennemi. de plus, sa magie se fait de plus en plus rebelle, et se noircit de jour en jour. elle le sent, son enfant n'est pas bénéfique et la transforme elle aussi. ses relations avec ses sœurs, ont toujours été plus ou moins conflictuelles. surtout avec sara, benjamine de la famille, jusqu'à l'arrivée de selya. les deux jeunes femmes n'ont jamais réellement réussi à s'entendre, et ce, parce qu'elles possèdent un caractère plus ou moins similaire. de plus, siobhan en a toujours voulu secrètement, à sara, d'avoir fui le manoir familial à ses dix-huit ans, afin de vivre dans une grande ville et s'éloigner de tous les drames familiaux. elle lui en veut, d'avoir réussi à prendre la liberté qu'elle a toujours secrètement voulu. malgré ça, siobhan ferait tout pour ses sœurs, et elle est la première, avec sara a avoir accepté selya. sa relation avec syrine est fusionnelle, cette dernière faisant toujours le tampon entre ses sœurs.

hippolyte blake feat richard madden,
ensemble depuis la première année de lycée, ils ont jusqu'à maintenant gardé secret leur relation, que leurs familles auraient jugées de contre nature. hippolyte n'est pas un mauvais garçon. il est vrai qu'il voulait s'emparer des pouvoirs de siobhan, au début de leur rencontre, - chose qu'elle ne sait pas - , mais il est très vite tombé amoureux d'elle. rapidement, il s'est rendu compte qu'unir leur deux familles serait la meilleure chose à faire, afin de renforcer la sienne et de la rendre beaucoup plus puissante. c'est pourquoi, il a décidé d'épouser siobhan en secret. les choses se sont rapidement emmêlées, et il est tombé éperdument amoureux d'elle. lentement, il s'est éloigné du chemin des forces des ténèbres, avant d'y retourner il y a peu, ne pouvant échapper à son destin. lorsque siobhan lui apprit qu'il allait être papa, son monde s'est transformé. effrayé auparavant de parler de sa relation à sa famille, il est désormais capable de le faire, l'enfant rendant les choses d'autant plus concrètes. ils ne le savent cependant pas, mais hippolyte, siobhan et l'enfant, sont le fruit d'une prophétie vieille de plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtwg.forumactif.org
Faye Chamberlain
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: scénarios.    Mar 16 Juin - 15:27

Citation :

☆ syrine bennett feat shelley hennig


syrine bennett feat shelley hennig.
âge : vingt-six ans. groupe : sorcière. pouvoir : prémonition, elle est capable de voir dans le passé et dans le futur. ne contrôlant pas réellement ce pouvoir, elle est capable d'avoir des prémonitions sur commande en touchant un objet appartenant à quelqu'un ou ayant subit quelque chose, mais cela lui demande beaucoup de concentration. la plupart du temps, les prémonitions lui viennent au moment venu, d'elles-même. type de magie utilisé : magie blanche, au grand jamais syrine ne changera de voie. statut matrimonial : elle est célibataire depuis peu, venant de terminer une relation vieille de deux ans. familier : il s'agit d'un rouge-gorge. métier, études : elle a suivit des études gastronomiques, afin de devenir chef pâtissière. elle travaille actuellement dans le même restaurant que son oncle et sa tante, mais pense à partir et changer de voie. richesse : 4/5, la richesse commune des bennett est assez conséquente. puissance magique : 4/5 elle est celle qui a toujours eu le plus de mal avec la magie. non pas que ce soit quelque chose en soit qu'elle trouve compliqué, mais elle est plus adepte de vivre une vie normale, qu'une vie faite de magie. elle hésite particulièrement a utilisé une incantation lui permettant de renoncer à la magie, tant son besoin d'avoir une vie normale est puissant. traits de caractère : douce, attachante, patiente, curieuse, maternelle, solidaire, empathique, créative, rancunière, romantique, sociable, extravertie, calme et réfléchie.
histoire + à venir

pseudo feat avatar,
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtwg.forumactif.org
 
scénarios.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éditions Pocket vous proposent des grands scénarios de films bilingues
» Les 7 portes à ouvrir pour sortir du labyrinthe de la peur
» L'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T
» Les derniers jours de la Terre - Last Days on Earth: Plusieurs scénarios !
» [REPORTAGE] Scénarios catastrophes : si la terre cessait de tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWTWG :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: